Liste de lecture Deezer
Thèmes

ailleurs ame amour ange baiser bleu chose désir douceur farmer hirondelle mélancolie

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Poèmes Acrostiches (685)
· Poèmes autocensurés....... (5)

Rechercher
Articles les plus lus

· L'Homme Vierge.......
· Délire érotique et envie d’aimer….. (Acrostiche)
· La douceur d'un baiser… (Acrostiche….)
· Aimer avec volupté et sensualité….. (Acrostiche)
· Promenade amoureuse osée….. (Acrostiche)

· Le véritable amour….. (Acrostiche…..)
· Amour…..Amitié…. ??….. (Acrostiche)
· l'ange est mort......
· l'amour d'un pére
· POEME ROSE BLANCHE
· Amour par procuration ……. (Acrostiche….)
· Amour champêtre….. (Acrostiche)
· tendresse amour
· L'amour voilé… (Acrostiche….)
· Amour et nostalgie… (Acrostiche….)

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 05.01.2007
Dernière mise à jour : 30.04.2014
784articles


Le câlin de l'ange… (Acrostiche….)

Publié le 24/10/2008 à 12:00 par etrangemessager
Le câlin de l'ange… (Acrostiche….)
Délicat et merveilleux moment, quand dans mes bras tu viens te lover
Amoureusement nos lèvres se cherchent, nos bouches emplies de désirs
Nos doux baisers échangés, font nos corps délicatement tressaillir
Sensualité et volupté de nos regards émerveillés, nos corps veulent de donner

Mes mains cherchent le satin de ta peau, pour la câliner, la caresser
En nous tant d'amour a partager, tout notre être, notre corps en frémir
Sentiments si forts, comme on ne peut imaginer, cette envie de s'appartenir

Beauté de nos corps qui ne désirent qu'une seule chose, nous aimer
Ressentir ton désir poindre, ton âme vers le paradis veut s'envoler
Avec infinie douceur, découvrir tes trésors, de mon regard te couvrir
Sous mes caresses sentir ton corps peu a peu s'abandonner au plaisir

Tendrement nous câliner nous aimer, les aiguilles du temps se sont arrêtées
'
Et t'offrir mes bras, comme couche, comme oreiller, et venir te pelotonner
Nudité si belle d'un corps repu et apaisé, et d'un drap de soie le recouvrir
Dans mes bras chauds venir avec tendresse te caler, contre mon corps collée
Odeur de tes cheveux, ton parfum de femme, de m'envelopper, m'envouter
Ressentir ta douce chaleur, mes lèvres dans ta nuque, ton cou parcourir
Mes mains effleurant tes doux cheveux, ton souffle régulier devenir
Instant si magique que tu fermes les yeux, le sommeil peu a peu te gagner
Regarder ma déesse endormie, un sourire dans tes rêves tu m'as adressé...


Je vais t'aimer comme un ange peut aimer, mon amour...

etrangemessager

Vidéo Youtube




Pour me comprendre

Pour me comprendre,
Il faudrait savoir qui je suis.
Pour me comprendre,
Il faudrait connaître ma vie
Et pour l'apprendre
Devenir mon ami.
Pour me comprendre,
Il aurait fallu au moins ce soir
Pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards
Triste mais tendre, perdu dans le hasard.
Je l'ai connue toute petite
Dans les bras de sa grande maman.
Dommage, dommage.
J'aimais tellement son visage.
Pour me comprendre
Il faudrait savoir le décors
De mon enfance,
Le souffle de mon frère qui dort,
La résonance de mes premiers accords.
Pour me comprendre
Il faudrait connaître mes nuits.
Mes rêves d'amour.
Et puis mes longues insomnies.
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie.
Il y a peut être quelque part
Un bonheur dont j'aurai eu ma part.
Dommage, dommage.
J'aimais tant certains paysages.
Pour me comprendre
Il faudrait la connaître mieux
Que je ne pourrai.
Il faudrait l'aimer plus que moi
Et je vous dirai
Que je n'y crois vraiment pas.
Pour me comprendre
Il faudrait avoir rencontré
L'amour le vrai.
Vous comprenez le grand amour.
Et savoir qu'après
A quoi sert de vivre encore un jour.


Commentaires (24)

Danièle le 24/10/2008
Le grand amour, la passion telle quelle soit, amoureuse ou autre, est un sentiment qui nous accapare à plein temps, qui nous envoûte, qui dévore de l'intérieur. Elle nous transporte vers des paysages lointains, imaginaires, vers des émotions dont on ne soupçonnait même pas l'existence. Parfois cela peut être effrayant, compliqué, on peut se sentir dépassé, on ne se maîtrise plus, on a l'impression de s'enfoncer et on a du mal à garder la tête hors de l'eau.
Et pourtant la passion peut être créatrice, un moteur, une force qui nous pousse à vouloir continuer. et franchir bien des obstacles. Quel paradoxe !!! Que pensent les internautes ? Le débat est ouvert. !!!

De vous on ne connaît qu'Etrangemessager, une infime partie de vous-même. Mais on peut comprendre la passion.


Une lectrice exceder le 24/10/2008
Le débats est ouvert a dis madame l’internaute qui n’as rien compris a ce blog, ni a se qui se passe dans la tete de son proprétaire qui parle d’amour a sa belle...Je comprend les jours de détresse et le fais de pas se sentir compris, de voir ses commentairies comme des champignons sur une rose, et sache un peu la chose.vos lectrices sont en ménopause ou quoi,en tout cas moi je les trouvent beaucoup trop curieuse ,c’est mal sain ,bref le débats est ouvert...pffff…il faut rajouter un traducteur pour expliquer a ces dames O combien collante que vos écris sont des mots d’amour poser ici pour votre muse et non pas pour passer a la bouilleuse des réflections tortueuse et des questions tordu, curieuse de voyeurs es mal intentionnee et surtout maldivement curieuse…elle sera se reconnaitre…lol
Mon blog


une curieuse le 24/10/2008
Tu as raison on ne sais pas suffisament sur etrangemessager,
Par excemple,moi j’aimerai bien s’avoir comment il s’organise et que dit-il a sa femme.comme excuse pour aller voir sa *********, ou par exemple quel position il aime, a quel heure il se couche ?

Mon blog


samiros le 24/10/2008
d'avoir posté le commentaire de cette pouffe de "lectrice excédée" (ignorante de surcroit) contre une internaute.
Voilà pourquoi elles n'osent plus vous commentez.
Vous n'avez que ce que vous méritez.


Vas s'avoir le 24/10/2008
Amies ou ennemies
Nouvelles amies sur ton chemin
Des amies prêtent à te trahir
A discuter tes faits et gestes
Des amie promptent à t'envahir
Tu t'en es fait des ennemies,
Bridant jusqu'à tes certitudes,
Elles te juges, te requalifies
Chemin faisant tu chercheras
Comment briser ses perversions
Peut-être alors tu trouveras,
A détourner leurs intentions

Mon blog


Danièle le 24/10/2008
Il y a plusieurs blogs que je commente régulièrement, pas seulement de la poésie, mais aussi des récits, des romans, parce que les textes sont bien écrits, m'intéressent, me parlent tout simplement et parce que j'aime la lecture. Ecrire des commentaires est la meilleure façon d'encourager et de soutenir l'auteur dans sa démarche. Mais la liberté d'expression devient une denrée rare ! ! ! Savez-vous ce que veut dire DIA..LO..GUER ?

Signée Mme l'internaute…Pffffffff


bethy le 24/10/2008
Madame la "lectrice excédée" ressemble plutôt à de la jalousie tout simplement ! Je constate que tous les commentaires fait par "Danièle " vous déplaisent ! c'est encore vous la "CONcierge" de ce blog ! pffff ...Les votres de commentaires ne correspondent pas non plus au sujet développé par etrangemessager . Je dirais même plus ils sont incompréhensibles . Une fois de plus ,vous vous placer en juge ! pffff...lol...


Etrangemessager , vos acrostiches sont très beaux a lire ,mais difficile a commenter puisqu'ils s'adressent a votre "amante". Ce n'est que mon point de vue ,pas une critique juste un constat ...Donc vous en conviendrez que c'est pas évident de commenter des déclarations d'amour faites a votre "muse"...Cela doit rester entre vous deux seulement .

Bonne fin de journée au plaisir de vous lire __B__



lesyeuxdelfe le 24/10/2008
bon week end a toi bisouss
Mon blog


bethy le 24/10/2008
Des pseudos différents , comme ,"la concierge ", "lectrice excédée",ou "va savoir" vous êtes toutes les trois la même personne !!! *lol
Vous vous donner le rôle de flic dans ce blog ..*mdr
Vous pensez que l'on ne devine pas qui vous êtes , ayez donc le courage de vois exprimer avec votre vrai pseudo ! Celui que tout le monde connaît ,et arrêter de mettre la zizanie par vos commentaires déplacés , et qui visent toujours qq un !
En fait je pense que vous aimeriez être la seule a commenter les écrit d'etrangemessager ,il est la VOTRE GRAND PROBLEME .


-Ta Muse- le 24/10/2008
Tu as su me charmer,tout en délicatesse,
M’offrir tout ce bonheur que j’attendais en vain,
Tu es pour moi cet ange qui m'as fais déesse,
Qui fait vibrer mon cœur, éclairant mon destin,
Mes sentiments pour toi, rejoignent le Divin...
Mon blog


pfffffffff le 24/10/2008

Betty,moi je pense que sincerement tu devrais te meler de se qui te regarde,car apres tout,comme toi je dis se que je pense,
tu as la memoire courte,car il ya pas tres longtemps,c'etais toi qui fesais du tapage,et les flics jalouses et possesif avec toutes celles qui venais commentais etrange,souviens toi,tu avais meme repris un de ces poemes pour nous avertir que c'etais un coureur de jupons a grande echelle.toi aussi tu prend d'autre pseaudo,comme saudade,c'est l'hopital qui se fout de la charite,arrette de te prendre pour une sainte moraliste,tu as un veritable travail a faire sur toi meme ma vielle.et se pffff,il me semble que c'etais aussi ton truc,non.bon jte laisse fulmuner,et faire aussi comme si ton avis nous interesser.Tchaooooooo..}
Mon blog


jacqueline le 25/10/2008
Merci a toi pour m'avoir fait découvrir cette magnifique chanson de Michel Berger . Et tu ne pouvais pas trouver mieux ,pour remettre certaines pendules a l'heure. Si une chanson doit te representer je pense qu'il n'y en a pas une autre que celle ci . bisous et amities sinceres


Dark lady le 26/10/2008
Coucou chèr ami le grand poete

comment va-tu???Ta Muse aussi?
j'esperes que vous allez bien..
a part,j'ai trop aimé la chanson que tu as mis,au lieu de critiquer et juger en se basant sur des fausses informations non fondées,faut comprendre d'abord!!!
bien que oui...ton poeme est comme habitude si joli et parfait!!
ce se voit que je suis retournée meme si rien ne va...faut garder l'espoir..
à bientot

Ps:je me demande comment vous faites vos creas?car moi j'arrive pas encore et je ne sais pas comment..j'espere que vous allez me repondre..Merci d'avance!

*Dark lady*
Mon blog


bethy le 27/10/2008
saudade ,ou bethy on le sais que c'est moi PRESENTEMENT *mdr ....Mais toi ,CONcierge, vassavoir, pffff, lectrice-execédée , et j'en passe ,ce ne sont que qq un des tes pseudos !!! moi deux me suffisent , et avec de vraies adresses mails ,ce n'est pas ton cas .... Hôpital ou charité ça me fait bien rire ...lol..
Quand a mon intervention ,sur ce blog j'avais mes raisons a l'époque qui date de plus d'un an ...Mais toi qu'elles sont tes raisons ? Tu ne peut être que CLEOPATRA , pour agir comme moi je l'ai fait a l'époque !!! voila tout est dit ...Tu comprends maintenant ....*mdr...ciao bella


etrangemessager le 27/10/2008
Ton commentaire est grave en accusation
Je l’ai validé pour que puisse se défendre
Celle que j’aime et que tu montre du doigt
Cléopatra est trop franche et ne se cache pas
Des êtres mal intentionnés, pour elle se prendre
Pour semer le doute, de mauvaise intention…


bethy le 27/10/2008
Ce n'est pas elle , mais bon ,çà commence a faire lourds tout cela !!! DE CITER sans arrêt mon pseudo ,alors que je ne commentais plus depuis pas mal de temps ....A toi de voir etrangemessager . Choisit bien les commentaires qui ne nuiront pas a toi ni a personne ici .Et le calme reviendras .
Milles excuses si ce n'est pas elle .Mais avoue que cette personne malfaisante , n'a rien a faire dans ton blog .Ce n'est encore que mon avis ,mais d'autres pensent aussi comme moi .Toi seul peut faire régner l'ordre et la paix sur ton blog !

Au plaisir de te lire ,et encore excuses a ton amie , si ce n'est pas elle __B__


guevaretta le 27/10/2008
Cléopâtre ou pas, le problème n'est peut être pas vraiment là .... peut être faut-il juste lire et rester silencieuse ....
bisous à toi le poète


-Ta Promise - le 28/10/2008
En jolies lettres d'or je t’écrirai,mon Amour…
Celui qui est,qui reste, et le sera Toujours...
En des lettres d'argent j’écrirai mon Désir…
Celui qui naît,revient et à jamais Soupire...
En lettres de tendresse mon infinie Douceur…
De te savoir en moi tout au fond de mon Cœur...

Mon blog


la passante le 28/10/2008
Franchement je trouve que les commentaires de memer Bethy servent vraiment a rien..!
Faudrait px etre qu elle arrete de ce meler de ce qu y la regarde pas.
Hein Bethy !


Danièle le 28/10/2008
Je me pose la question est ce que je peux continuer à commenter ou pas sans avoir systématiquement droit à des reproches de toute part ? J'ai l'impression que je suis tombée dans un vrai traquenard. A qui je peux faire confiance ? Je le demande haut et fort ? Mais je tombe de haut je vous le dis franchement ! ! ! Voilà deux mois que j'ai découvert ce blog et que je le suis, mais aujourd'hui j'en perds mon latin et je n'y comprends plus rien. Toutefois durant ces deux mois c'est avec plaisir que j'ai commenté de beaux textes bien écrits d'une belle profondeur et touchants. Mais ces poèmes sont liés à votre propre histoire, c'est là où est l'os ! ! ! Alors comment faire ?


etrangemessager le 28/10/2008
Je comprends aisément votre désarroi
Faites juste, tel que vous le ressentez
Je ne peux en aucun cas vous blâmer
Merci pour vos coms, merci je vous dois…


etrangemessager le 28/10/2008
Rien ne sert que vous laissiez des commentaires
Il seront désormais un a un rejetés et effacés
Alors allez ailleurs votre venin cracher
Ce blog est mien et j'ai horreur des vulgaires...

Je ne vous salue point...


Dark lady le 28/10/2008
coucou chèr ami

je viens de lire tous ces commentaires tranchantes et parfois boulversés...
je n'arrive pas à comprendre tout cette guerre!!ni ses causes!!!
quoi on a pas le droit d'aimer et de s'aimer dans ce monde???
pourquoi elle n'arivent-elles pas ses folles amoureuses et malheureusement très aveugles de savoir que c'est le coeur qui choisi!!!!!!
tu aime Cleopatra(je la respecte enorement et chapeau bas pour toi car pour pouvoir supporter tout cela il faut etre si fort(e) et honnete),mais je n'arrive pas à savoir ce que cherchent ses folles(je me permets de le dire car aimer c'est savoir souhaiter le bien pour l'autre quelque soit loin de nous)...on se contentait pas de l'intolerence,les guerres reelles qui detruisent plusieurs pays!!et plusieur enfants se pietinent!!on se contentait pas de cela et meme on cherche à salir l'image de l'amour??!!
je me desole pour ce long commentaire mais ça m'enerve...j'arrive pas à comprendre tout cela!!c'est vraiment malheureux!!!
heureusement qu'il existe encore le vrai et le reel amour sans mensonges et trahisons,ni haine et jalousie...meme c'est si rare...mais heureusement...et vous etes le plus parfait exemple!!!
chapeau très bas et je suis vraiment très desolée de ne plus pouvoir supporter toutes ces drames!!
pardon encore uen fois!
bonne journée

*Dark lady*
Mon blog


Bethy le 29/10/2008
fatiguee
Posté par la passante le 28.10.2008
Franchement je trouve que les commentaires de memer Bethy servent vraiment a rien..!
Faudrait px etre qu elle arrete de ce meler de ce qu y la regarde pas.
Hein Bethy !
......................
Alors cher passante ,et j'en passe , si mes commentaires te fatigues ,ne les lis ok .Et si tu les trouves insignifiants les tiens n'en sont pas moins stériles ....alors un conseil oublie moi ,et ne fait pas une FIXATION sur ma PRESENCE .... car quand je ne viens pas tu t'indignes , et quand je viens tu t'indignes également !!!


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
A toi.... je pense que tu te reconnaitras.....
  {Dis quelque chose} Dis quelque chose, je t'abandonne Je serai celui qui t'aimes, si veux que je le sois N'importe où, je t'aurais suivi Dis quelque chose, je t'abando
Double acrostiche simple et inversé… (Acroteleuton….)
article Déja publié le 26/11/2008       Oser tel un dément écrire un double acrostiche inversE Sans pour cela passer pour un petit rigolo, ni un abrutI Essayer d'être co
Complainte de mon âme mélancolique.....
Cette musique est le reflet de mon âme Lentement elle s'étire et me fait vibrer Cette etrange mélodie m'a ensorcelé Rouge sang, sur ma joue coule une larme...   etr@ngeme
Liberté d’expression bafouée et censurée….
  GRAND CORPS MALADE CENSURE PAR LA RADIO ET LA TV FRANCAISES   Pour le moment, on fait taire ceux qui dérangent mais ensuite quelle sanction  vont-ils inventer? Très jo
Un des plus merveilleux duos.....
        Une chanson et un duo les plus merveilleux On peut voir l’amour luire dans leurs yeux Les deux corps enlacés transpirent de désir Dieu que c’est beau, d’aimer ain
forum